Finale Coupe de France de Cyclo-Cross LANARVILY

Finale de la coupe de France

le dimanche 14 décembre 2014 à Lanarvily (29)

 

Pauline FERRAND-PREVOT et Francis MOUREY ont remporté la Finale de la Coupe de France de l’épreuve finistérienne. Pauline FERRAND-PREVOT qui est aussi Championne du Monde sur route. Quant à Francis MOUREY, il s’impose avec près d’une minute d’avance.

 

Le vélo est une histoire de famille chez les FERRAND-PREVOT. Pauline pédale depuis ses 5 ans et très vite elle remporte des titres. Son palmarès est impressionnant : Championne de France et Championne d’Europe sans oublier son titre de Championne du Monde sur route du mois de septembre dernier.

 

Ce dimanche 14 décembre 2014, dès les premières minutes de course, Pauline va prendre la tête de la course. Du haut de ses 22 ans, la Championne du Monde impose son expérience y compris dans les passages difficiles… Après 40 minutes de course, elle franchit la ligne d’arrivée, loin devant Caroline MANI, qui félicité sportivement la gagnante.

 

Comme le disait dans son éditorial, le Président du Comité des Fêtes de Lanarvily, Patrick LE HER, cette journée fut une merveilleuse journée. C’est encore avec honneur et fierté que Lanarvily accueillait pour la 1ère fois la Coupe de France du Cyclo-Cross. Ce n’est pas moins de 450 bénévoles qui ont œuvré pour accueillir cette épreuve. Cela correspond à la population de Lanarvily. Félicitations à tous pour cette merveilleuse journée.

 

Roger BERNIER

LANARVILY 14 Décembre 2014

Diaporama ci dessous 80 photos

Merci de mettre un petit mot sur le livre d'or

Merci de mettre un petit mot sur le livre d'or